1xbetm.info betturkeygiris.org tipobet güncel giriş wiibet.com mariogame.net bahisgiris.org kralbetz.com supertotobet güncel giriş Notre rêve, bientôt réalité... - Restaurant Le ROSCANVEC - VANNES (Morbihan 56)
Actualité du 15 mars 2021

Notre rêve, bientôt réalité…

15 mars 2021

Notre rêve, bientôt réalité…

Nous approchons du but final, redonner vie à une bâtisse pleine de caractère: l’hôtel particulier de Roscanvec. Vous pourrez désormais non seulement y manger, mais aussi y dormir. Quel pas en avant !

Le restaurant, baigné de lumière, vous permettra de venir profiter d’un moment de convivialité bien mérité par les temps qui courent. Le décor allie l’ancien des pierres apparentes et la modernité de la mise en scène. Le décor a changé, oui, mais la cuisine de Thierry Seychelles, non! Il tire sa cuisine de ses origines bretonnes et asiatiques. Passionné de voyages, il puise son inspiration de ses rencontres et de ses échanges.

C’est en plein centre ville, mais en retrait, à l’abri des regards, que vous nous retrouverez avec 4 chambres d’hôtes, toutes avec vue sur la cathédrale. Vous pourrez profiter de la proximité des activités nautiques qu’offrent le Golfe du Morbihan avec les visites de l’île du Ponant, les balades dans la ville intra-muros, flâner à la plage de Conleau, visiter des villes de caractère comme La Roche Bernard: le champ des possibles est très large.

Nous n’avons jamais été si près de la fin !  Tous les corps de métier sont en ébullition. Après avoir « vécus » tous ensemble et s’être impliqués, la ligne d’arrivée commence à se profiler. Malgré des difficultés d’approvisionnement de matériaux et des difficultés liées à la situation sanitaire, nous commençons à nous attaquer aux finitions. Serons-nous maintenant prêt lorsque le gouvernement nous permettra de rouvrir ? Rien n’est encore sûr … Quoi qu’il en soit, nous sommes plus que motivés pour apprivoiser notre nouvel outil de travail et vous y accueillir !

Alors, êtes vous prêt à entrer dans notre nouvelle aventure ?

 

Vous avez dégusté cet article ?
Partagez-le :
Vous avez dégusté cet article ? Partagez-le :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
et passez à la suite…
et passez à la suite…
Vous aimerez aussi
Vous aimerez aussi