Nos ChambresDans les bras de Morphée…

Nos Chambres

Dans les bras de Morphée…

À l’Hôtel de Roscanvec, plongez dans une décoration sobre mêlant matériaux naturels et tissus chaleureux, vous vous laissez aller, vous dormez et vous rêvez dans un lieu hors du commun.

Situé à 5 minutes de la gare, au cœur du vieux Vannes et de ses maisons à pans de bois, l’hôtel particulier de Roscanvec offre 4 chambres d’hôtes, accessibles par ascenseur, avec vue sur la cathédrale. Vous profitez ainsi, dans ce havre de paix, d’un service simple et bienveillant  et d’une décoration épurée et lumineuse. En centre-ville et à l’écart de l’agitation, vous pourrez flâner, sitôt arrivé, dans les ruelles étroites historiques, découvrir les remparts, retrouver Vannes et sa femme, visiter le musée de la Cohue ou vous rendre facilement sur les îles du Ponant et faire d’incroyables visites dans le Golfe du Morbihan.

Ancienne école, Le Roscanvec fait un clin d’œil à son passé en nommant les chambres du nom des anciennes maîtresses : Colette, Clothilde, Madeleine et Émilie.
Les chambres, dont une familiale, sont toutes équipées d’un lit Queen size minimum, d’un minibar, de Tv à écran plat, d’un bureau, de connexion Wifi… Possibilité de lit d’appoint. Venez y séjourner et laissez-vous porter par le calme ambiant et le bon goût, dès le petit-déjeuner fait maison concocté avec des produits locaux !

Pour les parkings à proximité, vous pouvez les consulter sur la carte ci-dessous !

Les arrivés se font de 15h à 19h. Si vous pensez arriver en dehors de ces horaires, merci de nous le faire savoir dans les commentaires de votre réservation.

Les parkings à proximité…

(Cliquer sur l’image pour agrandir le plan)

Nous sommes situésau 19 rue des Halles

Et retrouvez, sur cette carte, les parkings à proximité du restaurant.