Actualité du 2 avril 2021

Le déménagement a commencé!

2 avril 2021

Le déménagement a commencé!

 

Eh oui, il fallait bien commencé par quelque chose. Les valises et les cartons sont commencés pour pouvoir déménager à l’hôtel particulier de Roscanvec. C’est avec de la nostalgie, que nous tournons une page pour ouvrir un nouveau chapitre de notre histoire. Le tri s’impose. En effet, nous quittons un local de plus de 15 ans d’occupation du petit espace situé au 17 de la rue des Halles!

Nous commençons par le démontage de la cuisine: C’est comme un bateau construit dans une bouteille en verre… Il faut donc créer une ouverture dans le mur de la cuisine pour pouvoir en extraire le fourneau. Il déménage pour sa nouvelle maison, le 19 de la même rue. Ce n’est pas sans prise de risque que nous misons sur le déplacement de la cuisine dans nos futurs locaux.

Nous réalisons alors avec un petit pincement au cœur: La saint Valentin à emporter était finalement notre dernier service dans ces murs. Nous sommes maintenant dans l’expectative: Être prêts lors des annonces du gouvernement concernant la réouverture de notre restaurant.

Suite au prochaine épisode

Vous avez dégusté cet article ?
Partagez-le :
Vous avez dégusté cet article ? Partagez-le :
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
et passez à la suite…
et passez à la suite…
Vous aimerez aussi
Vous aimerez aussi