L’équipeC’est avant tout,
un travail d’équipe !

L’équipe

C’est avant tout,
un travail d’équipe !

L’union fait la force : et nous ne faisons pas exception ! C’est grâce au travail de chacun, notre unité que nous pouvons vous accueillir dans la bonne humeur et le sérieux qui caractérisent notre maison. Ainsi, découvrez derrière qui se cachent le travail et la passion de tous les jours

Thierry Seychelles

En cuisine

Thierry Seychelles se passionne pour la cuisine très tôt. Il fait son apprentissage chez Georges Paineau au Bretagne à Questembert et s’en suit un tour de France. En effet, il passe notamment par les cuisines d’Alain Ducasse au Louis XV à Monaco, d’Alain Passard à l’Arpège et de Patrice Caillaud au domaine de Rochevillaine. Après avoir fait l’ouverture du restaurant du Bund à Shanghai pour les frères Pourcel, il rentre dans sa Bretagne natale pour ouvrir son propre restaurant : Le Roscanvec.

 

Nicolas Coué

En cuisine

Après avoir fait son apprentissage à la Chaumière des Marais à Herbignac et resté dans les Pays de Loire, il décide de déménager et de partir à l’aventure dans le pays vannetais. Il fait quelques essais, et c’est chez notre confrère, Emanuel Monnier, Le puit des saveurs, qu’il pose sa mallette à couteaux et y travaille jusqu’à la vente de l’établissement. Puis il saute le cap, et décide de rejoindre notre équipe.

 

Erlé Huguet

En salle

“Petit” dernier de l’équipe, du haut de son 1M83, Erlé a rejoint l’équipe en 2020. Après avoir eu son diplôme en 2019, Erlé cumule en parallèle diverses expériences en traiteur, hôtellerie et restauration. Après quelques saisons, il nous rejoint et viens consolider l’équipe de salle. Ses débuts se font durant une période un peu complexe la réouverture après le premier confinement. Il relève le défi et retrousse ses manches: C’est parti.

 

Sarah Kaczorowski

En salle

Après une année de médecine, c’est tout naturellement que Sarah se réoriente et perpétue le savoir-faire transmis de génération en génération en restauration. En effet, après avoir travaillé dans l’entreprise familiale, elle s’associe à Thierry Seychelles pour la reprise du restaurant: Le Roscanvec.

 

 

Carine Kaczorowski

En salle

Après des études en école de commerce, Carine revient à ses premiers amours : la restauration. Après avoir travaillé pendant toute ses études en parallèle dans la restauration, il allait de soit de continuer dans cette voie. C’est en 2008 qu’elle rejoint l’équipe pour mettre à profit les connaissances acquises durant ses études. Elle s’absente pendant plus d’un an, pour étoffer ses connaissances dans la langue de Shakespeare et dans l’hôtellerie.

 

Nous sommes situésau 19 rue des Halles

Et retrouvez, sur cette carte, les parkings à proximité du restaurant.